RentalSpeakers.com

Locations simples de son et d'éclairage pour les mariages, les entreprises et les fêtes

De l'entreprise TOP SELECTION

Tout est inclus pour connecter votre ordinateur, iPod, iPad ou téléphone et jouer. Ce n'est pas de l'équipement bon marché, c'est le même type d'équipement que les entreprises de DJ professionnelles utilisent. Nous le savons parce que nous étions la société mère d'une société DJ. La qualité maintient nos clients assez heureux pour parler aux autres de nos services pendant que nous nous renforçons.

Du son de la cérémonie de mariage aux réceptions ou tout autre type de rassemblement tel qu'une fête de Noël, nous avons juste le son dont vous aurez besoin pour remplir la salle ou même plusieurs pièces. Appelez-nous dès aujourd'hui pour plus de détails ou réservez l'un de nos forfaits en ligne dès aujourd'hui. Notre équipement est limité à la disponibilité. Merci de votre intérêt pour RentalSpeakers.com et nous sommes impatients de créer une excellente expérience pour vous et vos invités.

FAQ

Q Est-ce que cela fonctionnera pour mon événement?

Notre équipement est parfait pour tout ce qui peut accueillir jusqu'à 500 personnes. Nous fournissons des systèmes de son et de l'équipement vidéo pour les réceptions de mariage, les cérémonies, les fêtes, les réunions et autres événements. Ce n'est pas un équipement de concert mais peut être utilisé pour des groupes dans une petite salle. Notre équipement est un équipement de qualité professionnelle utilisé par de nombreux DJ.

Q Comment connecter mon appareil?

Nos haut-parleurs se connectent aux ordinateurs, tablettes, téléphones et à la plupart des autres appareils. Il y a 2 canaux, ce qui signifie que nous pouvons connecter un microphone et un appareil tel qu'un ordinateur ou un appareil mobile.

Q Qu'attend-on de ma salle?

Nous aurons besoin de prises où chaque haut-parleur est placé. Nous vous fournirons des rallonges et tous les câbles nécessaires à votre location.

Q Puis-je réserver en ligne?

Oui, vous pouvez réserver votre location en ligne. Il y a un dépôt non remboursable de 30% requis pour réserver. Le solde restant doit être payé sur place avant de configurer votre équipement de location. Vous êtes invités à payer la totalité des frais de location avec possibilité de remboursement à l'exception de 30% pour une annulation.

Q Comment obtenir mon équipement de location?

Nous livrons, installons et récupérons l'équipement sur votre site. Il y a des frais de livraison de 50 $, sauf si la livraison est à l'extérieur de 15 miles des limites de la ville. Actuellement, le service de ramassage n'est disponible qu'au Kansas. Il n'y a aucun coût supplémentaire pour le service de ramassage.

Écrire un commentaire

Votre note
DECOUVREZ LES ARTICLES

La Qualité

EMPLACEMENT

Activités

Prix

Votre avis a recommandé d'être au moins des caractères 140 long :)

Cette entreprise a été vérifiée pour la qualité du contenu, l'exactitude, le professionnalisme et d'autres critères. C'est une entreprise TOP SELECTION!

What
  • Arts & Entertainment
  • Automotive
  • Beauty & Spa
  • Education
  • Health & Medical
  • Hotels & Travel
  • Manufacturing
  • Nightlife
  • Real Estate
  • Restaurant
  • Services
  • Shopping
Where

RentalSpeakers.com

Simple sound & lighting rentals for Weddings, Corporate & Parties

From The Business  TOP SELECTION

Everything is included to connect your computer, iPod, iPad or phone and play. This is not cheap equipment, it’s the same types of equipment professional DJ companies use. We know this because we were parent company to A DJ company. Quality keeps our customers happy enough to tell others about our services while we grow stronger.

From wedding ceremony sound to receptions or any other gathering type such as a Christmas party we have just the sound you’ll need to fill the room or even multiple rooms. Call us today for details or book one of our packages online today. Our equipment is limited to availability. Thank you for your interest in RentalSpeakers.com and we look forward to creating a excellent experience for you and your guests.

FAQs 

Q Will this work for my event?

Our equipment is perfect for anything up 500 guests. We provide sound systems and video equipment for wedding receptions, ceremonies, parties, meetings and other events. This is not concert equipment however can be used for bands in a small venue. Our equipment is professional grade equipment many DJ’s use.

Q How do I connect my device?

Our speakers connect to computers, tablets, phones and most other devices. There is 2 channels which means we can connect one microphone and one device such as a computer or mobile device.

Q Whats required of my venue?

We will need outlets where each speaker is placed. We will supply extension cords and all cables needed for your rental.

Q Can I book online?

Yes, you can reserve your rental online. There is a 30% non-refundable deposit required to reserve. The remaining balance must be paid onsite before we setup your rental equipment. You are welcome to pay the full rental fee with the ability to refund except for 30% for a cancelation.

Q How do I get my rental equipment?

We deliver, setup & pickup the equipment at your venue. There is at $50 delivery charge unless deliver is outside 15 miles from city limits. Currently pickup service is only available in Kansas. There is no additional cost for pickup service.

Write a review

Your Rating
Browse

Quality

Location

Service

Price

Your review recommended to be at least 140 characters long :)